Inspiration beauté à travers le web

Mon astuce pour garder plus longtemps la couleur de mon vernis

gel-uv-manucure-ongles-peggysageMême en faisant attention, je n’arrive pas toujours à garder une manucure impeccable. Parfois, il suffit que je fasse la vaisselle à l’eau chaude pour que mon vernis s’écaille. Et quand j’ai passé plus de 30 minutes à le poser sur mes ongles, cela m’agace légèrement et ne me donne absolument pas envie de recommencer. Alors, pour éviter d’avoir des mains négligées, j’ai acheté un gel UV sur internet.

Renforcer l’adhésion de mon vernis

Quand je suis un peu stressée ou énervée, j’ai la fâcheuse manie de me ronger les ongles. Je sais que ce n’est pas bon et surtout que ce n’est pas très propre, mais cela me détend. Malheureusement, ce n’est pas la meilleure façon de garder mon vernis plusieurs jours. Alors pour ne pas qu’il s’écaille en deux jours, j’ai commandé du gel UV pour les ongles Peggy Sage. J’ai découvert ce produit sur Internet, sur un blog dédié à la beauté. Mais en magasin, je n’arrivais pas à en trouver et dans les salons, les prix étaient assez élevés. Alors que sur le web, j’ai trouvé une boutique en ligne qui vend des gels pas chers pour la manucure (suivre ce lien). Plusieurs marques sont disponibles, dont Peggy Sage. Ayant déjà repéré cette marque dans mon ancien salon d’esthétique, j’ai décidé de tester sa laque pour les ongles.

Un produit facile à appliquer et assez efficace

J’ai préféré attendre un peu avant d’évoquer ce sujet sur mon blog car je voulais essayer ce gel UV pour les ongles avant de vous donner mon avis. Et après trois mois d’utilisation, je reconnais que c’est vraiment pratique et surtout, efficace. Depuis que je mets ce gel Peggy Sage par-dessus ma manucure, celle-ci dure plus longtemps puisque je la garde 3 semaines environ. La couleur ne part pas au bout de 3 jours et elle garde sa brillance pendant plusieurs semaines. En plus, ce produit s’applique simplement et grâce à une lampe à UV, le gel sèche rapidement. Alors, si vous aussi vous avez d’une belle manucure qui dure jusqu’à 4 semaines, faites comme moi, optez pour un gel à UV !

Laisser une réponse

*