Inspiration beauté à travers le web

Pourquoi vouloir créer un site internet pour mon activité à Rouen ?

creer-site-vente-biscuits-rouenJe suis ce qu’on appelle une entrepreneuse. Motivée, dynamique et avec une idée en tête : réussir à développer mon activité de vente de biscuits sur internet … C’est en parlant avec un ami à l’université, lorsque j’habitais encore à Lyon, que j’avais eu cette idée de débuter une vente de produits typiques de la région lyonnaise. Pour des raisons familiales j’ai dû déménager à Rouen et c’est donc ici que j’ai commencé. Aujourd’hui, l’achat de produits alimentaires sur le web est devenu chose courante, c’était donc pour moi une évidence de passer par ce canal utilisé par de nombreuses personnes.

Une démarche stratégique et optimisée

Après avoir fait une étude de marché sur ce secteur d’activité à Rouen et déposé le nom de ma société au registre des commerces, il fallait commencer à mettre en place une démarche stratégique plus professionnelle. J’ai réalisé donc un début de copy stratégie pour déterminer la base de l’identité de mon entreprise. Pour mettre toutes les chances de mon côté, je me suis alors renseignée sur les agences spécialisées susceptibles de m’aider à mener à bien mon projet. Le but premier étant de créer un site internet marchand qui soit moderne, fonctionnel et mobile-friendly. Plus tard, j’aimerais aussi développer une application mais pour l’instant, ce n’est pas le sujet !

Travailler avec une agence : quels sont les avantages ?

Il existe de nombreuses agences à Rouen, comme Pygma, qui proposent leurs services en communication. A vous de choisir celle qui répond le mieux à vos attentes. Mais ceci est un autre débat. Dans tous les cas, passer par une agence vous confère de nombreux avantages non négligeables pour ceux qui n’ont pas les compétences adéquates pour développer une stratégie de communication efficace, adaptée et optimisée ou encore, comme moi, pour créer un site internet ! Personnellement, cela a été un investissement pertinent et très bénéfique à moyen et long terme. Affaire à suivre …

Laisser une réponse

*