Inspiration beauté à travers le web

L’écharpe, l’accessoire indispensable pour ne pas attraper froid en automne !

Ces derniers jours, les températures ont baissé et on sent bien que l’automne est arrivé. Une saison magnifique, avec de belles couleurs mais où l’on tombe souvent malade. A cette période de l’année, les rhumes sont nombreux. Pour éviter d’en attraper, j’ai plusieurs petites astuces. Tout d’abord, je ne sors jamais sans une écharpe. En laine, en coton, en soie, fine, épaisse, unie ou avec des motifs, j’en possède plein que j’achète essentiellement sur une boutique en ligne d’accessoires pas chers pour femme ( Découvrez le site internet ). Ensuite, j’applique souvent une solution hydro-alcoolique sur mes mains (quand je ne peux pas les laver, dans les transports en commun par exemple). Enfin, j’aère régulièrement mon bureau et ma maison pour chasser les éventuels microbes.

Bien protéger son cou du vent et du froid

Je suis assez sensible de la gorge. En automne et en hiver, si je ne porte pas une écharpe quand je sors, je suis certaine d’attraper froid. C’est pourquoi cet accessoire ne me quitte pas dès que les premiers jours d’octobre arrivent. Et puis, je trouve que cela habille un manteau, ça complète une tenue. D’autant que pour femme, il existe de très nombreux modèles, notamment sur Internet. Par exemple, si vous aimez les pièces un peu originales et pas chères (comme moi !), vous pourrez aisément trouver votre bonheur !

Assortir mon foulard à ma tenue, mon petit plaisir !

Chaque matin, quand je m’habille, au moment de partir je choisis une écharpe assortie à mes habits. Et puisque j’en ai beaucoup, je peux varier. Pour la plupart des gens, il ne s’agit que d’un détail mais pour moi, c’est important. A mes yeux, une tenue sans aucun accessoire est triste. Bien sûr, il ne faut pas en mettre trop. Mais quelques bijoux et une jolie écharpe pour femme pas chère suffisent à parfaire son allure. Et plus les tarifs sont abordables, plus on peut en acheter ! Et en hiver, lorsqu’il fait vraiment très froid, j’en superpose deux : une fine sous mon manteau et une autre bien chaude, en laine ou en cachemire par-dessus. Pour se protéger de la neige, des températures négatives et/ou du vent, c’est la solution idéale !

Laisser une réponse

*