Inspiration beauté à travers le web

Quels sont les indispensables pour meubler une chambre de bébé ?

chambre-bebe-complete-mobilier-ameublementPeut-être avez-vous déjà connu cette étape, et dans ce cas, vous pourrez sans doute me donner quelques conseils. Il s’agit pour ma part d’une grande première. En effet, je suis enceinte de mon premier enfant, une petite fille dont la naissance est prévue pour le mois de février. Nous commençons donc à préparer son arrivée au fur et à mesure. Nous avons choisi son prénom que nous garderons secret jusqu’au moment de la naissance. Et actuellement, nous sommes en train de transformer notre ancien bureau en nid douillet pour l’arrivée de notre « mini-nous ». Nous avons déjà changé le sol et repeint les murs en privilégiant des couleurs sobres, douces et lumineuses. Maintenant, il est temps de nous pencher sur l’ameublement.

Les meubles essentiels pour aménager cette pièce

Nous souhaitons acheter une chambre de bébé complète, c’est-à-dire un ensemble de mobilier comprenant un berceau ou un lit, une commode, une armoire et une étagère. Mes beaux-parents ont voulu nous acheter une table à langer de couleur blanche, alors nous voulons trouver des meubles blancs ou en bois très clair. Et pour apporter un peu d’originalité et de chaleur, nous avons prévu d’ajouter des accessoires et de la décoration colorés.
En tout cas, la recherche des meubles devrait se faire facilement grâce à Internet. D’autant plus que j’ai déjà repéré une chambre de bébé complète que vous pouvez voir en suivant ce lien.

Des accessoires pour personnaliser et décorer la pièce

En même temps, je regarde aussi sur Internet les autres accessoires qu’il nous faudrait pour rendre cet espace cosy et chaleureux. Parmi mes articles préférés, il y a un adorable tour de lit, de jolies veilleuses, un magnifique tapis et d’autres éléments de décoration comme des affiches, des lettres lumineuses et autres objets décoratifs. Si je m’écoutais, la pièce serait surchargée ! Mais l’avantage de choisir une chambre de bébé complète dans des teintes douces et claires, c’est que je vais pouvoir changer facilement le style et la décoration de la pièce en remplaçant seulement les accessoires. Malin n’est-ce pas ?!?

Laisser une réponse

*