Inspiration beauté à travers le web

Mariage : trouver un photographe et choisir des cartonnages, une étape essentielle !

J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer : je me marie en septembre prochain à l’église ! J’avais gardé le secret car j’étais sur mon petit nuage et je n’avais pas envie de le quitter ! Mais le moment est venu d’aborder le sujet sur mon blog car je risque d’en parler de temps en temps au cours des prochains mois. Avec mon fiancé, nous nous sommes déjà mariés à la mairie il y a deux ans. Mais nous avions dû attendre pour la cérémonie religieuse. Donc en ce moment, nous sommes bien occupés car les préparatifs sont vraiment nombreux. Et ce week-end, nous avons enfin réalisé une tâche importante : choisir notre photographe. Nous sommes allés le rencontrer dans sa boutique et nous en avons profité pour commander des cartonnages pour nos photos. Nous sommes restés plus de 2h avec lui mais au moins, nous avons pu lui expliquer clairement ce que nous voulions (et ne voulions pas !).

Choisir un professionnel pour avoir de beaux souvenirs

Aujourd’hui, lors d’événements comme les mariages, tout le monde prend des photos avec son téléphone portable ou son appareil. Mais avec mon futur époux, nous trouvions important de confier la réalisation de clichés à un photographe professionnel. Pour nous, c’est la bonne solution pour avoir de belles photos que nous serons heureux de regarder et d’encadrer. Il saura trouver le cadre idéal, réaliser des prises originales et réussies de nos proches. Et nous avons aussi acheté du cartonnage : deux albums et un livre d’or. En les commandant auprès de ce professionnel, on a pu profiter d’articles de grande qualité.

Les cartonnages, des supports indispensables pour les photos du jour J !

Sur Internet, je sais que l’on peut acheter des livres photos à des petits prix. Mais pour notre mariage, nous voulions des albums « à l’ancienne » dans lesquels nous pourrons mettre nos clichés et les annoter. De même, il nous semblait obligatoire de proposer à nos proches un livre d’or pour qu’ils puissent nous écrire des petits mots. Grâce à ce photographe, nous avons facilement trouvé du cartonnage répondant à nos attentes et à un prix tout doux ! Bon, en revanche, il nous reste encore beaucoup de travail mais nous savons que nous pouvons compter sur notre famille pour nous aider.

Laisser une réponse

*