Inspiration beauté à travers le web

Le mobilier teck, une bonne idée de déco pour le jardin !

mobilier-teck-deco-jardinCela fait déjà quelques mois que j’ai emménagé avec mon mari dans cette nouvelle maison en périphérie du centre-ville. Le trajet pour aller au travail s’est quelque peu rallongé mais le calme du quartier et surtout mon jardin sont vraiment très plaisants. Mon mari et moi avons tous les deux une vie professionnelle bien remplie et le weekend j’adore organiser des soirées repas, c’est l’occasion de se retrouver entre amis et de passer un bon moment ! Maintenant que j’ai un jardin digne de ce nom, j’ai voulu investir dans du mobilier avec une petite préférence pour des pièces en teck… Je souhaitais vraiment quelque chose de joli, d’élégant et de durable que nous puissions garder plusieurs années.

Le teck valorise vos espaces avec classe !

Pourquoi ce bois ? Et bien c’est le matériau qui me ressemble ! Il habille vos espaces intérieurs et extérieurs avec raffinement et vous assure une qualité et une durée de vie optimales. Evidemment c’est un peu plus couteux que d’autres matériaux, mais c’est un réel investissement dans le temps. Le mobilier en teck s’adapte parfaitement à l’extérieur de par sa grande résistance aux intempéries de nos régions… (Et oui ! il ne faut pas se faire des idées, nous sommes dans un pays plutôt humide !)

Un salon de jardin en teck, idéal pour vos soirées entre amis !

Je souhaitais donc du mobilier en teck qui soit de bonne qualité et solide. Finalement, j’ai trouvé mon bonheur chez un certain commerçant qui proposait notamment des salons de jardin à des prix très abordables. De plus, l’achat de meubles en teck sur cette boutique contribue au développement durable (exploitation équitable des ressources de l’une des plus grandes forêts situées sur l’île de Java, en Indonésie) ! Mon choix s’est donc arrêté sur un salon en bois et résine tressée pour 8 personnes, qui donne un aspect chic et moderne à mon jardin !

Laisser une réponse

*