Inspiration beauté à travers le web

Préparatifs de mariage : trouver une décoration chic et tendance

idees-deco-mariage-chic-tendance-champetreÇa y est mon cher et tendre m’a fait sa demande cet été ! Je suis aux anges, depuis le temps que j’attendais ce moment ! Maintenant, je vais pouvoir organiser la cérémonie dont j’ai toujours rêvé. Comme je tiens à m’occuper des préparatifs toute seule, je préfère prendre de l’avance. Cela m’évitera de paniquer quelques semaines avant le jour J.
Depuis quelques jours, je cherche donc des idées de décoration de mariage. J’ai longtemps hésité entre plusieurs thèmes car il y a tellement de jolies choses qui me plaisent. Mon futur mari est un amour puisqu’il me laisse carte blanche. Il veut juste que ce soit chic et tendance, ce qui me convient parfaitement.

Mon choix : une déco champêtre, pleine de douceur

C’est finalement vers un style bucolique et romantique que je pense me tourner, il s’agit véritablement d’une tendance actuelle. Je ne veux pas quelque chose d’extravagant, mais une ambiance simple et chic. Pour trouver des idées de déco de mariage, je consulte des blogs et des sites spécialisés dans la vente d’accessoires pour ce grand jour. Plus j’y pense et plus j’imagine quelque chose de champêtre avec des fleurs sauvages, des guirlandes lumineuses, des fanions et des matières naturelles. Pour les cadeaux des invités, j’ai pensé à des éventails pour les femmes et à des canotiers pour les hommes. Ces objets leur serviront car il risque de faire très chaud. Eh oui, j’ai la chance de me marier en Provence l’été prochain ! Donc normalement, le soleil devrait être au rendez-vous.

Se marier dans un mas au cœur de la Provence

Hier soir, j’ai partagé mes quelques idées avec mon chéri. La future déco de notre mariage lui plaît beaucoup, d’autant que ce thème se prêtera parfaitement au lieu de la cérémonie. Nous avons trouvé une petite pépite au cœur de la campagne provençale, un joli mas en pleine nature. Maintenant que le lieu est réservé, je peux me concentrer sur les préparatifs et commencer à acheter tout ce qu’il faut. J’ai tellement hâte d’être à l’été prochain ! Pouvoir réunir nos deux familles dans un cadre exceptionnel et surtout, dire « oui » à mon cher et tendre lors d’un week-end qui s’annonce grandiose. Pour celles d’entre vous qui sont déjà mariées, avez-vous des conseils pour une cérémonie chic et tendance ?

Laisser une réponse

*