Inspiration beauté à travers le web

S’équiper en ligne, la solution idéale pour les dentistes et orthodontistes !

orthodontiste-equipements-boutique-en-ligneDepuis bientôt 5 ans, mon mari a ouvert son cabinet dentaire, dans une ville située à une quinzaine de kilomètres de la maison. Il travaille seul et possède une patientèle fidèle, qui est satisfaite de ses services. L’année dernière, il a embauché une secrétaire qui s’occupe de la gestion de son planning et des dossiers de ses patients. Elle est également en charge d’acheter de nouveaux équipements et de renouveler son stock. Et pour cela, elle a trouvé une solution pratique et économique. Elle commande tout sur cette boutique en ligne spécialisée dans la vente de matériel pour les orthodontistes et les dentistes.

Profiter d’un catalogue complet d’équipements

Avant son arrivée, il effectuait ses achats auprès d’un fournisseur. Seulement, plus les mois passaient et plus la qualité du service de cette société se dégradait. Alors, quand sa secrétaire lui a proposé d’acheter ses équipements d’orthodontiste sur un site Internet, il a accepté. Et aujourd’hui il est ravi ! En effet, sur cette boutique en ligne, il y a du choix et il trouve tout ce dont il a besoin, comme des brackets, des bagues, des produits d’hygiène, des arcs et des porte-empreintes. Les prix sont aussi plus intéressants et régulièrement, il y a des promotions. Ainsi, il peut s’équiper tout en économisant de l’argent ! Il me semble aussi que le programme fidélité de ce site est très attractif, mais je n’en sais pas assez sur le sujet pour rentrer dans les détails.

Renouveler aisément son matériel, en quelques clics !

Lorsque mon mari n’avait pas encore de secrétaire, il m’arrivait d’aller l’aider de temps en temps. Je prenais les RDV, j’accueillais ses patients et je gérais ses commandes de fournitures. Donc, je sais qu’il lui faut régulièrement de nouveaux équipements. En les commandant sur cette boutique en ligne dédiée aux orthodontistes, il gagne du temps car la livraison est rapide. Son assistante trouve facilement les références dont il a besoin. Elle peut réaliser ses achats à tout moment de la journée et même en soirée. Enfin, pour elle, c’est plus simple car elle achète tout sur le même site.

 

Laisser une réponse

*