Inspiration beauté à travers le web

J’ai testé les produits Riviera-Tan

spray-bronzage-instantaneAvoir une jolie peau hâlée est aujourd’hui très à la mode. Notamment pour passer l’hiver en toute beauté, pour ne pas avoir un teint blafard comme un ciel d’hiver, bronzer est devenu une obligation ! Mais tant qu’à faire, j’ai décidé de tester des produits bronzants français pour plus de sûreté quant à la qualité des produits. C’est tout naturellement que je me suis tournée vers la marque française Riviera-tan.

Le spray bronzant teinté pour les plus impatientes !

Impatiente d’arborer une mine radieuse et pressée d’afficher une belle peau bronzée, j’ai décidé d’opter pour le spray auto bronzant teinté. Dès l’application, je me suis retrouvée avec une peau joliment teintée et encore plus ahurissant pour une novice, un résultat tout à fait uniforme !
La notice m’ayant informée que pour un entretien du bronzage, il est conseillé de renouveler l’application chaque semaine, voire plusieurs fois par semaine pour plus d’intensité du bronzage. Heureusement, la présentation du spray en aérosol multi-positions permet d’atteindre aisément les zones difficiles comme le dos par exemple.

Utilisation d’un gant exfoliant

Bien documentée sur le sujet du bronzage, j’ai découvert qu’il fallait « préparer la peau au tanning » pour optimiser les résultats. J’ai donc eu le plaisir de découvrir sur le site de Riviera-tan, le Gant exfoliant recommandé pour la préparation de la peau avant le bronzage.
Saviez-vous qu’il fallait éliminer les cellules mortes de la peau pour mieux absorber le produit bronzant et pour obtenir un bronzage très naturel ?
Encore plus intéressant avec ce gant exfoliant, c’est qu’il paraît que son rôle de gommage est aussi efficace en prévention des boutons et des poils incarnés.

Laisser une réponse

*