Inspiration beauté à travers le web

Un voyage surprise en Guadeloupe : un très beau cadeau d’anniversaire !

voyage-location-voiture-guadeloupe-cadeauEn juillet dernier, j’ai eu la chance de partir 15 jours en Guadeloupe. Jusqu’au jour du départ, j’ignorais que j’allais passer deux semaines aux Antilles. En effet, ce voyage a été organisé par mon fiancé pour mon anniversaire. J’ai eu 30 ans fin juin et ce fût un cap un peu difficile pour moi. Alors, pour me remonter le moral, il a décidé de nous offrir ce séjour ! Je crois que je peux dire sans exagérer que c’est mon plus beau cadeau d’anniversaire ! De plus, il s’est occupé de tout, de la location de voiture à l’achat des billets d’avion.

Découvrir la destination au dernier moment

En fait, cette année, nous avions posé nos congés d’été mais sans savoir où nous voulions partir en vacances. Nous avions convenu de nous pencher sur la question au dernier moment et de voir si nous trouvions des offres intéressantes de départ à la dernière minute. Dès lors, quelle ne fût pas ma surprise quand le vendredi soir, mon mec m’a dit de faire mes valises pour deux semaines au soleil. A ce moment, j’ignorais encore la destination. J’ai appris que nous allions en Guadeloupe quand nous sommes arrivés à l’aéroport. Je vous laisse imaginer ma joie : 15 jours au soleil, sur une île, en amoureux. Pour mes 30 ans, je ne pouvais pas rêver mieux ! C’est aussi à cet instant que j’ai appris qu’une voiture de location nous attendait à notre arrivée à Pointe-à-Pitre.

Deux semaines inoubliables dans un cadre idyllique

En juillet, il fait très chaud dans cette partie des Antilles. L’air est assez lourd mais nous supportons bien la chaleur donc cela ne fût pas un problème. D’autant plus qu’il y avait moins de monde et nous avons eu de la chance d’avoir peu de pluie. Notre hébergement était parfait, bien situé, confortable et grâce à la location de voiture que nous avons pu choisir avant d’arriver en Guadeloupe, nous avons pu nous promener à notre guise. Mon fiancé avait choisi un petit 4×4 qui était très agréable à conduire et équipé de la climatisation. Ce véhicule nous a permis d’aller sur les deux parties de l’archipel, Basse-Terre et Grande-Terre, et de visiter des lieux magnifiques. En tout cas, une chose est sûre, je me souviendrai longtemps de mes 30 ans !

Laisser une réponse

*